samedi 27 novembre 2010

Beat Plethora Vol.1



Pour les rares qui suivent le blog régulièrement, mon attirance pour les beats et la musique instrumentale ne fais plus de doute, il était donc inévitable que tôt ou tard je lance mes beat tapes. Ca faisait un moment que je planchais sur ce premier volet, j'avais quand même envie de faire les choses bien, d'autant que certains confrères bloggers ont mis la barre assez haut dans ce domaine, notamment Vizual et ses excellents "BeatNfluence" . Pas mal de temps à écremer, digger, et la difficulté de sélectionner les 27 tracks("comment ça 27 tracks? Pourquoi pas 40 pendant que t'y es?!"), mais au final, sans excès d'auto-complaisance je pense être satisfait du résultat. En espérant que vous le soyez aussi, je vous souhaite une bonne écoute.
A déguster sans modération, bien entendu...


01.Comfort_fit-planetary_picknick
02.FS Green - troopercat
03.Slakah the Beatchild - Living For The Rush
04. 1ste One - enter monotony
05.Budamunky - let_it_flow
06.Daedelus - you've known
07. Flying Lotus - Litermeter
08. Suff Daddy - Housey
09. DJ Rels - Eclipse Pt. 1 & 2
10. Dorian Concept - Fort teen
11. Katrah Quey - 12YearsOfReadyness
12.Mndsgn - Etcetera
13.Bahwee - Walkright
14. Afta-1 - The gaze
15.Dimilte - Affinity Strikes
16.Freddie Joachim - Queen
17.Space Kid - Home Party
18.Dibiase - Abstract
19.Munoz - Take It Back
20.B. Ave - Late Night
21.Bluntmosphere - Smooth & Slick
22.Zo! - Destined To
23.Duke Hugh - Polaroids
24.Apes on Tapes - Out for a shrink pink drink
25.Oddisee - Jump Out There Instrumental
26.N-A - Late Night Magic
27.Ohbliv - Lorb

Download


Etcetera by mndsgn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire