jeudi 23 décembre 2010

N'Dambi - Pink Elephant (2009)



Genre: Soul, Nu soul

Tout à l'heure je me baladais dans ma bibliothèque musicale, et je suis tombé sur cet album. A l'époque je l'avais écouté en "diagonale" et ça m'avait paru sympa, mais j'avais pas poussé plus loin. Quel bonheur en tout cas d'avoir remis cette artiste dans mon lecteur, moi qui ne suis pas trop d'humeur "Soul" ces derniers temps, elle a su me réconcilier en deux temps trois mouvements avec le genre!
Originaire de Dallas, amie d'enfance d'Erykah Badu, cette délicieuse déesse afro au timbre si particulier nous propose donc ici un album 0% samples, tout est joué à l'instrument et une partie des tracks est produite par l'excellent
Leon Sylvers III.
Un album qui nous prouve qu'on est pas forcément obliger d'innover et d'être excentrique aujourd'hui pour produire une Nu Soul plaisante et de qualité
.

01 L.I.E.
02 What It Takes
03 Nobody Jones
04 Ooo Baby
05 Mind Blowin'
06 The One
07 Take It Out
08 Daisy Chain
09 Can't Hardly Wait
10 The World Is A Beat
11 Imitator
12 Free Fallin'

Download


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire