dimanche 23 janvier 2011

Mndsgn - Statik Mumblin (2011)


Genre: Hip-Hop electro, soulful, beats

Je me réveille à 15h30 après un retour de soirée, je dé-comate un peu sur le PC en me levant, et que vois-je?Une nouvelle tape du génialissime Mndsgn, auquel je commence à vraiment vouer un culte sois-dit en passant...La journée débute donc tard, mais diablement bien pour mes petites oreilles.
En tout 9 tracks provenant à priori de droite à gauche, des travaux libres effectués dans l'année 2010, principalement des tracks révisés d'artistes tels que Tokimonsta, Take ou encore Damfunk.Le style est toujours le même, si atypique et mélodieux, et le mieux dans tout ça c'est que vous pouvez obtenir ce projet gratuitement sur le bandcamp de l'artiste. Il suffit pour cela de cliquer sur "Buy Now" puis d'entrer 0 en valeur, bien évidemment rien ne vous empêche de soutenir Mndsgn en proposant quelques euros si vous vous sentez d'humeur!



Mndsgn Bandcamp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire